Le Club: Cours particulier et location planche à voile et catamaran

cnf

Crée il y a de nombreuses années, le club possède une notoriété importante dans le milieu du nautisme local. Ce dernier a su évoluer avec les nouvelles tendances et pratiques du Nautisme actuel. Actuellement le club est fortement impliqué dans la formation et l'enseignement de la voile légère auprès du grand public. En effet, ce dernier propose plusieurs supports à l'apprentissage et cela, encadré par des moniteurs diplomés.

emplacement du club nautique de Fréjus

Le club est aussi de plus en plus présent dans le monde de la compétition. Différents supports sont représentés à l'instar de l'optimiste et du Fun board où les équipes de compétition du club se défendent face à leurs concurrents. Notre association encadre les jeunes compétiteurs en partenariat avec l'école de voile Municipale de Fréjus, pour des entrainements encore plus performants.

Le club vit tout au long de l'année et cela gâce à ses adhérents formant une famille du nautisme et de la glisse, qui vous acceuillerrons dans un esprit de grande convivialité.

Pour finir, le club a ,depuis de nombreuses années, su s'inscrire dans le milieu de la location de matériel et d'équipements sportif nautique. Pour cela , il propose à la clientèle une large gamme de catamarans et de planches à voile qui répondent aux besoins de notre clientèle. Cela dans un cadre convivial et sécurisé.

Shape by Mikipoo
index / le club / les moniteurs / le gardiennage / le materiel collectif / La location / les cours / les partenaires / meteo locale / Forum /contact

club nautique frejus catamaran

Le catamaran pratiqué au club nautique de Fréjus