Grâce à cette formule, vous pouvez bénéficier de l'ensemble du matériel alloué au matériel collectif.

- Les catamarans : des Hobie-cat 16" mais aussi un Hobie-cat "Dragoon"

- L'ensemble du matériel de windsurf : à savoir les planches à dérive mais aussi les "funboards" avec une large gamme de voiles de tailles différentes (les harnais sont aussi mis à votre disposition)

- Les kayaks: l'idéal pour emmener vos amis ou votre famille à la découverte de la bande cotière et pour les plus courageux la visite du "Lion de mer"

Le Materiel collectif du Club nautique de Fréjus

Le matériel et les Locaux sont disponibles tout au long de l'année (sous contrôle du chef de base)

Le fonctionnement :

Le matériel est à votre disposition, vous choisissez votre support, vous gréez et vous pouvez naviguer dans la baie de Fréjus !!!

Shape by mikipoo *
index / le club / les moniteurs / le gardiennage / le materiel collectif / La location / les cours / les partenaires / meteo locale / Forum /contact
pub
les planches du club nautique de Fréjus
les voiles du club Nautique de Fréjus
les kayaks proposés par le club nautique de Fréjus
Les Catamarans proposés par les club nautique

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.